A la une

Affaire MURRAY

"S’agissant de la décision obtenue par les fans de Mickaël JACKSON :  j’ai travaillé de manière désintéressée compte tenu du caractère exceptionnel de cette procédure.
Cette décision est une première mondiale." 
Me LUDOT Emmanuel

Consulter le jugement

Moteurs truqués de Volkswagen : un avocat rémois défend des propriétaires axonais

L'avocat du barreau de Reims Emmanuel Ludot défendra la cause de ses 6 clients, propriétaires de véhicule de la marque Volkswagen, le 4 décembre prochain devant le tribunal de Soissons. Les avocats de la marque ayant demandé un report d'audience pour préparer leur défense. 

Dans le scandale des moteurs truqués de la célèbre marque allemande, un avocat de Reims, maitre Emmanuel Ludot, a assigné devant le tribunal de Soissons le constructeur allemand.

Les six clients, qu'il représente, estiment que la simple réparation des véhicules par le constructeur lui-même ne suffit pas. L'avocat de Reims demande le remplacement pur et simple de ces voitures, achetées neuves. Car même après réparation, ces véhicules perdront leur label éco-taxe. Des voitures dont le prix sera forcément dévalué à la revente.

Des arguments que maitre Emmanuel Ludot défendra devant le tribunal de Soissons lors de l'audience du 4 décembre prochain. Celle prévue ce vendredi 6 novembre ayant été reportée à la demande des avocats du groupe allemand.


direct avocat rémois

Source : Isabelle Forboteaux - France 3 Champagne-Ardenne

LUDOT Emmanuel - Avocat

27 boulevard Foch Reims
51100 REIMS
Tél : 03 26 77 19 60
Fax : 03 26 77 19 61

Aux éditions Tatamis

Couverture HD avocat-a-histoires-13x18